You’ve got mail

Je ne m’en lasse pas. J’écouterais Newyork152 et Shopgirl s’échanger des e-mails anonymes doux, amicaux et plein de séduction toute ma vie. Le flirt à l’ère des réseaux sociaux peut être si merveilleux et séduisant. Des livres, des messages et de l’amour. Il n’en faudrait pas plus pour que je manque une marche en m’étendant sur le trottoir sans grâce, mais les tripes complètement papillonnées. Hélas, nous ne sommes pas dans un film avec Tom et Meg.

Abitibichienne. C’est cru hein? C’est quand même ce qui m’a valu un refus de partager une photo de moi. Je dorlote mes valeurs comme ma manucure du dimanche soir. Je ne m’abaisserais pas à si peu, mais je peine à m’imaginer que c’est ce que mérite une femme qui ne se soumettra pas à tes demandes. Qui es-tu pour être si méprisant, de si peu de mots et de réflexion? Comment réagirais ta mère, ta soeur ou ta fille si elle comprenait la manière dont tu traites les femmes?

Il y a aussi celui qui vérifie le moment où je serai prête à envisager une relation sérieuse. Celui qui n’accepte pas que je lui rappelle que chaque fois qu’il m’écrit il n’est pas à jeun. Comme si j’étais celle qui acceptera de te prendre peu importe l’état. Je mérite mieux. Je mérite qu’on m’accorde du temps de qualité et du temps où ta conscience a envie d’être présente.

Moi aussi je veux un chapeau chez Bloomingdales et lire Orgueil et préjugés 150 fois. J’ai l’impression de vivre dans mon film sans savoir qui seront les personnages à venir, mais prête à toutes éventualités dans le bonheur, la simplicité et la solitude si elle m’assure paix et sérénité.

Bonne nuit cher infini. Xxx

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s