Courrier du coeur

Messieurs! Faut qu’on jase….

Bien qu’une photo de profil ne représente qu’une infime partie de qui vous êtes, sur un site de rencontre, elle est la porte d’entrée à notre intérêt… c’est votre couverture de livre, votre pitch de vente, la vitrine de votre magasin, votre braguette ouverte, bref, c’est ce qui nous donne l’envie d’entrer… ou pas!

Enlevez vos lunettes de soleil, on veut voir vos yeux, votre regard, c’est l’ouverture sur votre âme, votre pitch de vente, la vitrine de votre magasin, votre braguette ouverte, bref, c’est ce qui nous donne l’envie d’aller voir plus loin… ou pas!

Votre photo… faites un effort; souriez, prenez la photo à la hauteur de votre visage, ou du haut, mais jamais du bas… ça évite les mentons multiples, PAS de langue sortie, PAS de duckface, PAS de Snapchat, PAS de Photoshop, on ne veut pas voir votre chat ou votre chaloupe, on magasine un homme pas une excursion de pêche.

L’arrière-plan… mine de rien on est fouines de même… On veut pas voir la bouteille de lube ou ton paquet de vieux kleenex sur ta table de chevet, à côté de ton lit pas fait, au milieu de tes piles de linge sale ou ton comptoir de cuisine qui accumule des jours de vaisselle et des semaines de poubelles.

On ne s’attend pas à un staging de Pinterest, mais à un minimum d’efforts; donne toi une chance! Mets-toi devant un mur blanc au pire si tu n’as pas un background digne du Sports Illustrated, c’est ben correct la simplicité…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s