Coffee & Blowjob

La règle était claire: sans paroles. Il a hésité vu les contraintes professionnelles, mais c’était à prendre ou à laisser.

7h20. Il est entré presque sans mots. Nos lèvres se sont effleurées. Je l’ai dirigé vers le divan. Il a enlevé son pantalon et je me suis agenouillée. J’ai léché sa queue de bas en haut en le fixant dans les yeux. J’ai mangé ses couilles, fait glisser ma langue autour de ce gland si bien défini, bavé sur celui-ci avant de me l’enfoncer au fond de la bouche. J’ai fait glisser son gland autour de ma bouche pour étendre son odeur. Il a joui sur mes seins. J’ai léché sa queue doucement pour le nettoyer. Nos lèvres se sont effleurées à nouveau et il est parti. Sa queue était délicieuse.

Je suis assise dehors avec un café, une lecture, de la musique et la seule chose que j’ai en tête, c’est sa queue dure dans ma bouche. Le summum, j’ai son odeur sur la bouche et juste la sentir me donne des frissons. Je ne sais pas comment il commencera sa journée et je m’en fou, mais la mienne sera enivrée par son odeur toute la journée. Et vous, qu’est-ce qui vous ferait plaisir avant de débuter la vôtre.

– La Contrôlante, 41 ans

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s