Des bobettes qui matchent

Quoi ajouter de plus? Depuis le jour 1, je me suis demandée comment j’allais reprendre le chemin de la séduction, alors que j’ai troqué mes Nine West pour des Crocs pis du linge mou. Une partie de moi espère encore le romantisme des vieilles années, alors que le romantique d’aujourd’hui m’a toujours déplu. Je ne sais pas ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux plus. Mon corps a pris de l’âge, des kilos, des bobos, etc. La confiance n’était pas au rendez-vous lors de la première date. Une première date… Quessé qu’on raconte à un homme alors qu’on sort à peine des couches et des cernes? J’étais heureuse que nous fussions plus intéressés par le vin que par le contenu de la discussion.

La Saint-Valentin se pointe, une amie m’invite à une soirée de femmes célibataires… Ça et des montagnes russes en bois, c’était pareil. La mienne était dans le fond d’une boîte entre les LEGO et les pads d’allaitement. C’est ce soir-là que j’ai appris que les sous-vêtements doivent matcher. What? Au même moment, je ressentais la honte d’avoir des culottes non coordonnées. Come on, le plaisir de s’habiller n’importe comment sous nos vêtements venait de débouler les marches. Fallait que je me rende à l’évidence que la séduction et les bobettes ternes n’allaient pas de pair!

– La Trentenaire en retard

2 commentaires

  1. L'ex celibataire

    Tu vois…. Moi j’ai reglé ca un soir ou j’avais pas de sous vetements decent ni « matchable » a mettre; j’ai pris la plus belle brassiere qui les met en valeur et…. J’ai laisser faire les dessous du bas…. Et depuis c’est resté, le confort absolut, et le casse tête en moins😉

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s